mercredi 20 janvier 2010

De Zapata à Choke Canyon








À Zapata nos voisins Bill et Jamie, du Wyoming,  nous ont invités  à nous rendre chez-eux en avril, pour prendre un repas et rester dans leur cour. Un autre voisin , de St-Louis au Missouri, nous a apporté dix belles oranges de son arbre. Sur ce camping il y avait plein d'américains du nord venus passer l'hiver comme partout dans le sud d'ailleurs mais ici le québécois se fait très rare. Ils nous ont demandé comment on avait bien pu aboutir là.

En montant vers San-Antonio surprise! Nous sommes arrêtés à un poste frontalier, il y avait des douaniers avec des chiens policiers... Pauline n'avait pas de coke ni de bombe aujourd'hui non plus. Ils vont finir par la pincer.

Nous sommes présentement à Choke Canyon dans un state park très beau et reposant. Y a pas de canyon et y pas internet. Nous sommes venus à Three Rivers 11 miles plus loin pour vous bloguer. Three Rivers hum.. c'est triste. Rien à dire de plus.

Mais à Choke Canyon Calliham c'est un paradis. Surtout pour Pauline qui tripe fort sur les bebites. On a vu des chevreuils(neufs faons), des cardinaux , des hiboux , une spatule,des dindons, plusieurs sortes d'aigles, un bobcat et un lièvre. Notre terrain est immense.  Peut-être partirons-nous demain  ou après-demain pour San-Antonio? Ça sent l'urine comme au zoo la nuit quand c'est humide. Le matin on est dans le brouillard mais ça dure pas longtemps. Le soleil le chasse tôt dans l'avant-midi et là y fait beau en... Mais on veut pas vous écoeurer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire