vendredi 22 janvier 2010

De Calliham à San Antonio.













Nous avons quitté Choke Canyon Calliham ce matin après quatre jours. Endroit sauvage et reposant. On ne s'attendait pas à découvrir un tel parc au milieu de nulle part au Texas. Quand on prend une marche après souper et qu'on arrive face à face avec un lynx (bobcat) on pique une petite jasette avec lui... On va s'en souvenir longtemps.

Nous avons passé l'après-midi à San Antonio. Grande ville de plus d'un million d'habitants. Vive le GPS encore une fois qui nous évite du stress.  L'histoire qui en a long à dire avec le Fort Alamo en plein milieu.  Un centre-ville qu'on visite en bâteau-mouche. Eh oui en bâteau-mouche. Un plaisir rafraîchissant. Restaurants, mariachis, flûte de Pan, pigeons à volonté. C'est beau...

Ce soir nous sommes à Castroville à l'ouest de San Antonio. Beau petit camping municipal avec un terrain de tennis tout près que nous avons essayé avant souper.  Sur le camping  il y a vous savez quoi? Des enfants. Ça nous fait du bien.

2 commentaires:

  1. Vous êtes beaux et vous avez l'air heureux...xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci! c'est parce que nous sommes beaux que nous sommes heureux. Non non, c'est parce que nous sommes heureux que nous sommes beaux.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer