mercredi 3 février 2010

Big Bend...Incroyable















A Big bend depuis hier... C'est fantastique! Pauline a une ampoule à l'index à force de prendre des photos. Elle achète des cailloux aux mexicains à cheval sur les rives du Rio Grande à Boquillas Canyon pas loin de Rio Grande Village.  On peut traverser à gué si on veut et se retrouver au Mexique. Des randonnées en montagnes des heures et des heures. Ça dégourdit. C'est difficile à décrire surtout que nous sommes pressés. Parfois on se croirait dans un film de cowboy. Hier nous nous sommes baignés dans un hot springs. L'eau était très chaude et confortable, pour moi surtout... On a vu des cochons sauvages, des road runners(photos).  On veut pas vous écoeurer mais la première photo c'est d'où nous soupons... de l'intérieur du restaurant Chisos Mountains.  Bye Bye! nous sommes un peu avinés...

5 commentaires:

  1. Pauline ça vaut la peine d'avoir une ampoule,les photos sont magnifiques, mais j'aimerais voir les cailloux acheté au mexicains! Sur la première photo on dirait des ovnis.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gabrielle on va t'envoyer ça sur le mail un peu plus tard. On t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. On dirait vraiment des ovnis!!! C'est quoi?? Nous ici nous sommes attaqué par notre première gastro de l'hiver! Pas pire on est rendu en Février!!! Je suis la première victime et elle ne m'a pas manquée... suivit d'Antoine... reste à voir si les autres vont s'en sauvé?? Congé demain pour m'occuper des mes microbes....

    RépondreSupprimer
  4. Parfait! Merci, j'ai hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
  5. Les ovnis ce sont les lumières du restaurant de l'intérieur. Nous ne réalisons pas que nous sommes en février... On vous embrasse avec vos microbes et bonne chance!

    RépondreSupprimer