mercredi 17 février 2010

Ajo, Arizona















Nous sommes dans une petite ville minière, mine de cuivre.  On peut voir le vert du cuivre sur la pierre. Elle compte 3,000 habitants et la population double l'hiver.  Cette dernière est composée d' indiens de mexicains et d' américains.  Il y a 11 Églises de confessions différentes.  Le vendredi ils mangent du poisson et vous voyez ils vont aussi au bingo. C'est une ville fort agréable et calme, surtout aux heures des messes... Les gens nous saluent facilement. Autour de la ville la mine a laissé un mur de trois miles de long , ce n'est pas le mur des lamentations, mais des résidus blancs. Lorsqu'on approche cette ville on le voit de loin et on se demande c'est quoi cette longue montagne blanche toute égale?

P.S. Regardez attentivement la roche avec un lézard, juste en haut il y a un vrai lézard...Y-en-a-t'il qui l'on vu?

7 commentaires:

  1. On vous suit régulièrement et nous vous trouvons chanceux de faire un si beau voyage...

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça nous stimule à continuer ce blog et on se trouve chanceux aussi.
    ps. je repense souvent à la dinde poubelle...

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    ça fait quelques fois que je change ma photo de fond d'écran au travail quand vous rajoutez des photos à votre blog. Aujourd'hui c'est la petit cabane et le cactus. bye xxx

    RépondreSupprimer
  4. OUps!! C'est pas les maisons que je connais! C'est une très belle photo!Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Comme j'aimerais passer une journée avec vous deux! vous dégagez le bonheur et ça nous fait chaud au coeur, j'aime beaucoup la photo ou Dan se pique les fesses sur un cactus!très drôle!!!! en passant j'ai écouté les nouvelles chansons est c'est très bon!
    bizoo de nous tous!!! xxxx

    RépondreSupprimer
  6. Tu trouverais qu'on use pas vite... On se lève et on se couche en même temps que le soleil. Nous vivons une sorte de pélérinage que nous vous souhaitons à tous. Merci pour tes généreux commentaires...On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer