vendredi 26 février 2010

San Diego














Traverser les rocheuses c'est époustoufflant, des routes en épingle et des précipices à "pu" finir! C'est vertigineux. Y faut rien échapper là...

Depuis hier les choses ne vont pas comme on veut... Ça commencé par un camping à 4 miles dans les montagnes introuvable, où on a jamais réussit à voir la propriétaire, et pas sûr si on pouvait rester. Finalement , on a dormit là et au matin on lui a mis de l'argent dans une enveloppe et bye!

On programme notre GPS et on part tout confiant. Mais surprise! Il nous mène sur une route perdue, en gravelle et en planche à laver avec de gros trous, tout ça pendant cinq miles. Lorsqu'on arrive sur l'asphalte on va vérifier dans la roulotte s'il y a des dégats... Malheureusement oui! Les tuyaux d'égout sont démanchés, deux tiroirs ont perdu leur armature, un panneau a perdu sa penture et tout le garde-robe s'est vidé sur le lit... Premier réflexe , le découragement c'est sûr. Deuxièment on  ramasse tous les morceaux et Daniel  tente tant bien que mal de réparer temporairement les égoûts à l'intérieur et en dessous de la roulotte. 

Heureusement nous avons trouvé un très beau camping à Mission Bay, dans une des baies de San Diego. Nous prendrons le temps nécessaire pour tout réparer, grâce aux talents de bricoleur de Daniel, nous prendrons le dessus.

I want to the market mon" tit" panier sous mon bras...on a été pris dans un embouteillage.

Quelle chance on a, pour la deuxième fois nous allons voir le Pacifique, ce n'est pas négligeable. Depuis qu'on est ici il fait plus chaud et on voit des fleurs partout, ça fait du bien. Ici les oiseaux du paradis sont partout où chez-nous il y a des hémérocalles. On se sent revive, on est revenu dans la civilisation ,on s'ennuyait de voir du monde et du mouvement. On a plein de choses à faire et à aller voir.

See you later!


5 commentaires:

  1. Toutes que des aventures! Je vous souhaite d'avoir ça plus relax et amusant!

    RépondreSupprimer
  2. Çà va déjà beaucoup mieux! Il fait beau ce matin, nous pouvons prendre notre café nu pied et en tenue légère et ça ça fait du bien... La porte de la roulotte ouverte!

    RépondreSupprimer
  3. Toute qu'une mésaventure dans la gravelle ! Mais comme c'est beau la végétation à San-Diego, je capote sur les belles fleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Josee, Je suis contente de te relire.
    Hier j,ai pris plein de photos de fleurs, ce sera pour un prochain blog. Bye et Take care!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de voir les photos de fleurs, j'ai justement mis la fleur rouge en fond d'écran!

    RépondreSupprimer