samedi 26 décembre 2009

On n'est pas tous fait en bois...




Hier soir Daniel et moi on se faisait un feu de peine et de misère, le bois est rare et la réception était fermée pour Noël. On laisse notre feu et on va prendre une marche en ramassant ce qu'on peut . Quelle surprise à notre retour notre voisin était là,  il avait rempli l'âtre et en plus il nous avait empilé une petite corde de bois. Il avait un grand sourire et il nous a dit que c'était un cadeau de Noël et que le bois était trop cher ici et tout cela en anglais on en a bien profité et on l'a remercié du mieux qu'on le pouvait...

Pour Noël je pensais manger de l'alligator mais il n'était pas au rendez-vous alors cela s'est soldé par quelque chose d'aussi plate: des grilled cheeses... Tchao on se pratique on approche du Mexique...on est dans le golfe.

2 commentaires:

  1. Salut à vous deux! Désolé vous ici il fait encore plus froid. Quelle chance et quelle plaisir de voir un terrain de tennis. Moi et Michel avons joué au tennis d'hiver on sait tiré des balles de neiges. Ahahahahah! Superbe vos photos! Merci de nous faire partager un si beau décor.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gilles! C'est très beau où nous sommes,ça nous fait penser à Cap Hatteras et aux Iles de la Madeleine. Tranquille côté tennis ces derniers jours. Nous avons roulé parce qu'il faisait plus froid mais on devrait se reprendre en Alabama où nous serons sûrement demain. Bye!

    RépondreSupprimer