mercredi 2 décembre 2009

Florida

Hier soir on a rencontré nos premiers québécois, Lyne et Claude ,ça fait du bien . Ils nous ont partagé leurs trucs pour se promener en Floride. Aujourd'hui on est à Fernandina Beach, un endroit merveilleux on dirait la jungle , dans le Fort Clinch State Park. Tout ça sur le bord de l'Atlantique. On se repose ici pour au moins deux jours, il y a plein de choses à voir, tout est exotique. On a acheté un téléphone mais iln'est pas chargé et on doit apprendre comment ça marche en anglais à part ça.... Tout un camping! On est rendu avec sept bebelles  électroniques à charger... ça prend du courant et de la planification. Les américains sont très courtois cela surprend. Ils nous font tous des bebyes, en plus ils capotent sur notre roulotte. Alors bien le bonjour à tous .

5 commentaires:

  1. c'est vraiment full tripant de vous suivre comme ça durant votre voyage, On se promène un peu nous aussi, on dirait qu'on est dans vos valises et pas besoin de crème solaire ;) Maman vous envoie de gros bizoo,
    Ici tout le monde va bien! have a good time xx Guylaine

    RépondreSupprimer
  2. bon mon commentaire a passé je crois, alors, une autre tentative, je vous dis que j'ai le sourire aux lèvres juste à imaginer que vous avez pleins de bebelles électroniques, y me semble que ça sonne drôle.... le progrès s'infiltre bien partout ;-) à plus .
    'mouaahhh' (c'est tu anglais ça?)

    RépondreSupprimer
  3. Salut! c'est toujours le fun de vous suivre. On voyage un peu avec vous. C'est rendu qu'à mon bureau,ils me demandent à chaque jour s'il y a du nouveau. C'est un vrai feuilleton. Je vous aime

    Christinexxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Guylaine c'est plaisant d'avoir de vos nouvelles. On vous embrasse, salut à tous et à Rose-Aimée.

    RépondreSupprimer
  5. Hi! Christine et Noble.Continuez à nous suivre surtout qu'on ne sait pas où on sera demain.Bye et gros bizous

    RépondreSupprimer