mardi 8 décembre 2009

Jupiter c'est l'été



 Nous sommes à Jupiter. Pour nous les décorations de Noël ça fait Noël des campeurs... Le temps n'existe pas on a de la misère à se rappeler hier. Tout va pour le mieux. La photo de droite est d'hier soir à Sebastian et l'autre ce soir à Jupiter. Plus modeste mais confortable , on s'est baigné dans une piscine , ça faite du bien  et c'était l'temps. Le luxe des luxes on a internet dans la roulotte...

5 commentaires:

  1. Salut! Ici c'est la tempête, on attache nos tuques pour de vrai! ;-) le vent du nord souffle à s'époumonner! Jupiter qui fait fret! J'ai eu ma première conversation téléphonique avec mon petit Chad c'est vraiment le fun,il parle de plus en plus et ça rechauffe le coeur. La photo du couché de soleil est superbe. Tout le monde vous embrasse et on est avec vous tout les jours.
    profitez-en en masse, bizoo Guylxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut haha on trouve bien drole de voir bon voyage encore sur l'auto! Le défi c qu'il dure jusqu'au retour!!!hihihi Faite attention à votre auto focus; conseil de Rémy!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'il y en a deux qui se la coulent douce!!!
    c'est génial, je suis contente pour vous.
    moi je quitte nyc, je remonte a montreal et vais commencer ma traversé pour l'ouest...
    et en meme tps je suis sur skype avec Louise lol
    gros gros bisous
    Aurelie

    RépondreSupprimer
  4. bon salut les petits copains, je suis avec Aurélie sur Skype et on regarde votre blog..ça se peux-tu ???? imaginez donc, et pis j'ai trouvé la zone des commentaires..
    alors voilà je parle avec Aurélie qui est dans l'autobus qui part de New-York et je suis dans mon bureau à Chicoutimi et je vous écris en même temps.
    J'ai même essayé de vous appeler tantôt mais ca marche pas..¸
    Vous avez l.air heureux et nous aussi on l'est !!c'est la premièr grosse tempête actuellement et on chauffe le poêle. Vous ennuyez-vous de votre poêle ??

    Les brûlots on s'habitue pas..c'est comme la mer ,,l'eau est salée.é..on se tanne vite de ces mauvaises conditions de vie..mais enfin,,,vous l'avez voulu alors ENDUREZ ...

    on vous aime et je pense à vous très fort. je vais essayer de te rappeler encore..

    LOULOU et Raymond et... Aurélie qui est dans le bus..

    RépondreSupprimer
  5. Salut tout le monde et merci pour vos commentaires ça fait toujours du bien d'avoir des nouvelles fraîches de vous-autres. Bye!

    RépondreSupprimer