jeudi 1 avril 2010

Zion (suite et fin)















Nous sommes finalement restés toute la semaine à(Springdale)Zion National park's. C'est assurément la dernière fois que nous nichons pour une semaine au même endroit. On a de plus en plus hâte de revenir d'autan plus qu'il y a eu un changement brusque de température aujourd'hui et à 18 heures il floconnait. Nous avons débranché la tuyauterie ce soir afin d'éviter de retrouver le kit dans la glace demain matin. Il y a pire et il y a mieux... Ce n'est pas un poisson d'avril. Quand même Zion est un endroit magnifique. Le camping agréable avec des nombreuses familles et leurs ehfants ça fait de la vie.

Hier il est arrivée une caravane de 22 motorisés québécois. Ce midi d'autres qui arrivaient du nord avaient 3 pouces de neige sur le top.

Sur la première photo, lorsqu'on l'agrandit, en arrière plan on peut voir une partie des sentiers que nous avons fait la première journée...C'est hallucinant!

Demain donc nous filons vers l'est laissant derrière le Grand Canyon où la météo prévoit -6 la nuit en fin de semaine... A moins d'un changement brusque d'idée...On est comme la température, on a nos caprices.




3 commentaires:

  1. J'adore les paysages!!! C'est relaxant même en photo!

    RépondreSupprimer
  2. Surtout que dans la réàlité ils s'avèrent parfois stressants....

    RépondreSupprimer
  3. je suis super contente pour vous. c'est merveilleux, c'est tellement ca la vie. vivre, se promener, c'est parfait. de mon coté je quitte le Quebec mardi, je descends aux USA, et ensuite.... qui sait. gros gros bisous

    Aurelie

    RépondreSupprimer