jeudi 8 avril 2010

On revient au Québec

Salut tout le monde...

Un petit mot rapide pour vous dire que nous serons à Montréal vendredi et que notre périple se termine. On vous remercie fidèles lecteurs, nous avons senti votre présence et cela nous a encouragé. Nous avons hâte de vous revoir tout le monde pour placoter...en français

Nous avons des blogs hors série pour plus tard.

Si la tendance se maintient nous revenons en septembre pour de nouvelles aventures aux Iles de la Madeleine pour un an.

On sait que quelques-uns d'entre vous sont devenus "accros" de notre feuilleton, on ne vous laissera pas tomber...ha!ha!

A bientôt.


3 commentaires:

  1. Salut,

    J'en reviens pas que vous êtes sur le chemin du retour. J'ai bien hâte de vous revoir ! Donnez-moi des news afin que l'on se voit. Bonne route et je vous embrasse ! Josée xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment très hâte de vous voir!

    RépondreSupprimer
  3. Salut la fidèle Josée!
    Tu peux être sure qu'on te donnera des nouvelles. À bientôt!

    RépondreSupprimer