jeudi 4 mars 2010

On visite...



 







Bonjour tout le monde!

On vous offre une visite au port, où bâteaux et avions se côtoient, l'aréoport est juste au côté ...L'ancien et le moderne ainsi que les bâteaux de guerre, porte-avions et sous-marins . Aujourd'hui on en a vus de très gros des transatlantiques, mais je n'avais pas mon appareil photo...Peut-être demain

Hier une mexicaine a dit à Daniel qu'il ressemblait à John Lennon ouf...

6 commentaires:

  1. Je savais que mon père était un musicien, mais John Lennon. Wow!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gabrielle!
    Je ne sais pas si c'est à cause de ses cheveux longs, sa barbe, ses lunettes où son accent?...
    Bye on t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pauline qui ressemble à YOKO!

    RépondreSupprimer
  4. Salut John! c'est sure que ça doit être l'accent! ;-) en fait, peut être ça veut dire que tu vas devenir aussi célébre que lui!
    bizoo a vous deux! Guylaine xx

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez raison toutes les deux! Surtout qu'on a le sentiment de faire un bed inn c'est temps-ci...
    Gros gros becs à vous!

    RépondreSupprimer