jeudi 25 mars 2010

Dernier soir à Lake Havasu












Nous souhaitons à tout le monde de visiter un jour Lake Havasu City. C'est une ville que nous quittons à regret. 

 Nous sommes ce soir à Mesquite dans le Nevada à la frontière de l'Utah. Les prochains jours s'annoncent prometteurs dans les différents canyons. Rien qu'à voir les brochures et on salive.

Aujourd'hui nous sommes passés par Las Vegas sans nous y attarder. Nous avons vu beaucoup de pauvreté et de misère et ça nous tentait pas d'aller voir l'opulence. Les écarts sont trop grands.

Voici quelques photos de Lake Havasu à notre dernier soir. La dernière on a pris ça sur un banc public au bord de l'eau...

9 commentaires:

  1. Contente d'avoir de vos nouvelles!Profitez des canyons!

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien! C'est pas ça qui manque ici...
    Gros gros becs!

    RépondreSupprimer
  3. Vous manqué pas grand chose, y a pas grand chose a voir la(Vegas). Amusez vous!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas évident de faire un message ici! moi j'écris toujours mon texte en deux fois, la première marche pas! ;-)
    bon je disais, qu'il me semble que ça fait très longtemps que vous êtes parti! Ici tout va bien, on a retrouver le froid de notre belle hiver c'est très fret pour les gars qui pose le bardeau sur la maison à Cyn!
    vos photos sont superbes, vous avez beaucoup de talents, bon je vous embrasse et tous vous envoie un gros calin!
    à bientôt xxxx ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Etienne! Contents d'avoir de tes nouvelles.On a hâte de vous voir.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Guylaine. Nous aussi on a de la misère avec internet par ici et ça fait quelques jours déjà. On est toujours contents d'avoir des nouvelles.A vous entendre parler de l'hiver on est pas trop pressés
    même si on s'ennuie de notre monde. Bye!

    RépondreSupprimer
  7. Resalut Etienne, on a perdu un de tes commentaires. On te téléphone aujourd'hui.Bye!

    RépondreSupprimer
  8. Salut vous deux,

    Quelles belles photos, je ne sais pas si j'aurais monté ci haut. Pauline, la photo de toi devant les bougainvillés est magnifique, je la met demain sur mon ordi au bureau. Prenez votre temps, rien ne presse de revenir au Canada car il fait pas beau, il a encore neigé aujourd'hui, c'est plate, on est tanné. Pauline, Richard Demers nous quitte déjà pour retourner à St-Georges. Il ne s'habitue pas à l'horaire de l'externe. Le poste ouvrira cette semaine, tu peux revenir si ca te tente !!! Daniel en profite-t-il pour écrire de nouvelles chansons qui nous fera entendre à votre retour, il faut qu'il pratique un peu et arrête de fumer seulement la pipe !!! Je vous embrasse. A plus. xxx

    RépondreSupprimer
  9. Salut la belle Josée!
    Tu nous fais rire avec tes commentaires...
    Pour les fleurs j'en ai une sans ma face, je te l'envoie. Je peux-tu te dire que pour le travail j'en ai rien à foutre car nous menons une vie de rêve. C'est magnifique ici tu adorerais. Daniel compose toujours he oui! On t'embrasse fort et gros bonjour à ton chum.

    RépondreSupprimer