mardi 2 mars 2010

Les fleurs, soleil de la terre














Bonjour tel que promis voici un aperçu de ce que nos yeux ont vu...

Nous sommes à San Diego à Mission Bay jusqu'au 11 mars.

4 commentaires:

  1. Ca fait beaucoup de bien de voir ces rhododendrons, hibiscus, iris, etc. en fleurs. J'ai tellement hâte de voir les miennes sortir, peut-être plus tôt cette année car crois le ou non je vois mes plants de fleur en avant de chez moi. Il a fait 10 degrés hier et aujourd'hui et la neige a fondu. C'est spécial cette année mais on voit du gazon déjà verdir, espérons que ca restera ! Au bureau, j'ai mis la photo de toi et Daniel assis sur un banc en avant d'un restaurant du genre Western. Chaque fois que j'ouvre mon ordi, vous mettez du baume sur mon coeur avec votre beau sourire. Tu me manques tant ma Pauline ces temps-ci avec ton rire ! Continuez à nous faire voir du pays, et à plus. Je vous embrasse tous les deux. Amicalement. La folle des fleurs ...

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux mots! Tu es une fleur pour nous. On est content de votre bel hiver, profitez en...Tu nous as certainement entendu rire aujourd'hui...
    On t'embrasse et merçi de rester fidèle au poste.

    RépondreSupprimer
  3. Wow! SUperbes fleurs j'ai hâte moi aussi de voir les miennes! ca sent le printemps ici! On va au Vali demain on va tripper!!! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée de snow, profitez-en pour nous autres!
    On vous embrasse.

    RépondreSupprimer