mercredi 25 novembre 2009

Kill Devil Hills

Pauline : J'ai commencé la journée en brûlant un feu rouge car j'ai freiné à plusieurs reprises sur la chaussée mouillée et les pneus n'ont pas répondu. La police m'a arrêté , alors je lui ai dit  : I am afraid... J'avais les legs loose ...Il m'a dit de continuer et d'être prudante, ouf!   Daniel a passé le reste de la journée nerveux , je ne comprends pas pourquoi... Nous dormons chez-nous , dans la roulotte, ce soir pour la première fois. Nous sommes entouré d'eau . Nous sommes à 2018 kilomètres de chez-nous et nous commençons à voir des palmiers nains . Il fait 53 degrés à cette heure ci . On a traversé plusieurs ponts et deux gros tunnels. Nous longeons l'océan, tout va bien, on a décidé de ralentir la cadence, on commence à se sentir en vacance. SALUT!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire