vendredi 27 novembre 2009

Clandestino

On est sur le stationnement du Best Western, il est 4 heures du matin. Le thunderstorm nous a réveillé . Un renard gris vient de passer devant nous et Daniel Boone n'y était pas ... Nous sommes encore à Kill Devil Hills dans un camping, nous nous rendrons à Cap Hatteras aujourd'hui. PS. On a pu mettre nos shorts hier p.m. et on a mangé du crabe , délicieux, dehors. Depuis qu'on prépare nos repas nous-mêmes on mange bien. L'océan est grandiose ici , il y a plein d'oiseaux que l'on ne connaît pas et on a oublié notre livre, Je ne comprend pas pourquoi qu'ils ne nous comprennent pas alors que lorsqu'on se parle  en anglais Daniel et moi on se comprend très bien. Ils vont s'habituer ... Alors à bientôt    2ieme PS. On ne sait pas comment afficher vos commentaires , on a essayé en cliquant publier et cela n'a pas réussi. Faites-en quand même cela nous fait du bien, on a pas l'impression de se parler tout seul ... Ça fait deux jours qu'on veut envoyer des photos mais cela ne fonctionne pas alors servez-vous de votre immagination.

3 commentaires:

  1. Salut les poilus. How are you doing? Here everything is perfect on a pas les leg loose.
    C'est super le fun d'avoir de vos nouvelles. Je les transmets à Noble à chaque jour. Je vous aime et prenez soin de vous.

    Christine Dufour

    RépondreSupprimer
  2. je vous trouve vraiment amusant à lire, c'est un plaisir à chaque fois!!
    Bonne journée! xxx

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un lien pour l'identification des oiseaux: http://identify.whatbird.com/mwg/_/0/attrs.aspx

    Salut!

    RépondreSupprimer